“un grand soulagement” pour l’avocat de deux plaintiffes

“Il ya la satisfaction d’être encore crues par la justice”, expressly l’avocat de deux des plaintiffes qui accusen Tariq Ramadan de viols.

Article drafted para

Published

Lecture temperatures: 1 minute.

The Paris prosecutor’s office announced, on Tuesday 12 July, that it would require a trial before the assizes against Tariq Ramadan. L’islamologue suisse est accusé de viols par quatre femmes. C’est “a great relief” pour les plaintiffes, reagit l’avocat Eric Morain, conseil de deux des plaintiffes qui accusen Tariq Ramadan de viols. “Il ya la satisfaction d’être encore crues par la justiceexplique l’avocat. l’idea qu’il va y avoir des suites à leurs plaintes, qu’elles ont portées courageoususement, cela face à plus de quarante recours qui ont été faits par Tariq Ramadan et ses avocats depuis le début de l’ins.”

Dans ce folder, “Il ya des formules marquantes qui recente cette instruction sur les faits tels qu’ils ont été dénoncés par les victims, beyond the route vers laquelle les avocats de Tarq Ramadan voulaient involvement cette instruction.”

“On parle de viol sur plusieurs personnes. Le prosecutor, assez sèchement, renvoie l’argumentaire de Tariq Ramadan dans les lymbes et dit qu’il ya assez d’éléments pour le renvoyer.”

Eric Morain, attorney

à franceinfo

Sur les accusations des avocats de Tariq Ramadan, portant sur des changements de versions des plaintiffs, Eric Morain se veut Claire : “leur version n’a jamais varié, sauf de petits détails qui n’affectent pas les faits”, alors que lui, dit-il, “a menti dès le départ”.

Leave a Comment