Tout savoir sur l’assurance auto jeune conducteur | Security

Vous venez d’avoir votre permis de conduire probatoire?

Alors medallion trois ans, vous allez être considérable comme un jeune conductor par les compagnies d’assurance automobile.

A ce titre, vous devez assurer votre véhicule avec une assurance jeune conducteur.

1. Qu’est-ce qu’un jeune conducteur ?

A conductor is considered as a young conductor if he is détient son permis de conduire depuis moins de 3 ans.

Not a conductor ne pouvant justifyer d’une assurance auto au cours des trois dernières années is also considered as a young conductor.

Etre jeune conducteur represents un “regime” en matière d’assurance automobile.

Le “statut” de jeune conducteur s’accompané d’une surprime sur le véhicule en matière d’assurance automobile.

Le “statut” de jeune conducteur est framed by the law.

Legally, le jeune conductore est le conductore qui a son permis de conduire depuis moins de trois ans.

2. Quand est-ce que le statut de jeune conducteur prend fin?

Le “statut” de jeune conducteur prend fin à la fin du permit probatoire du conducteur.

La durée du permis probatoire est fixée à trois ans (two years pour les conducteurs ayant effectue l’apprentissage de la conducte par e biais de la conducte accompagéene).

A la fin du “statut” de jeune conducteur, il appartient au conducteur de souscrire un contrat d’assurance automobile traditionalel.

3. Quelle est la durée d’une assurance auto jeune conducteur ?

La durée de l’assurance auto jeune conducteur est dépendante du “statut” de jeune conducteur. Legally, the young conductor is the conductor qui a son permis de conduire probatoire depuis moins de trois ans ou le conductor qui justify pas d’une insurance automobiles au cours des trois dernières années.

4. Quelle est la characteristice spécifique d’une assurance auto jeune conductore?

The beginner driver is considered un “à risque” conductor par les compagnies d’assurance automobile.

A ce titre, le jeune conducteur se voit appliquer une surprime pour l’assurance de son véhicule, la surprime correspondent à un risque plus grand à couvrir.

According to official statistics, young drivers represent 9% of car drivers and more than 20% of dead drivers on the road.

Par ailleurs, le jeune conducteur ne présente pas d’antécédents de conducte favorables (ni défavorables) sur quelques l’assureur pourrait se base pour modérer l’assurance auto d’une population perçue à risque.

La surprime appliquée à l’assurance auto jeune conducteur disparait au bout de trois années complètes d’assurance sans atichema de la route responsible.

5. Quel est le montant de la surprime appliquée au jeune conducteur sur une insurance auto?

The fixation of the amount of the surcharge applied to the young driver on an auto insurance is the responsibility of the automobile insurers, but the maximum amount of the surcharge is framed by the law.

Certain assurances apply des surprimes moindres pour les jeunes conducteurs ayant fait l’apprentissage de la conducte avec la conducte accompagéene, ces derniers ayant des d’antécédents de conducte.

La surprime appliquée au jeune conductore est au maximum 100% from base consolidation.

6. Quelle formule d’assurance auto est la plus adapted à un jeune conductore?

A young driver is exposed to a high auto insurance premium.

Pour sortir du “statut” de jeune conducteur lié au permis de conduire probatoire, le jeune conducteur doit pouvoir justify d’un historique de conductement complet de trois années sans atilleum de la route responsible. En d’autres termes, le jeune conductor doit adopter une conduite prudente et Responsable.

Etant donné, la tarifique de l’assurance auto au cours des trois premières années, le jeune conductore a tout interêtre de s’assure au ranks.

7. Comment est calculé le montant de l’assurance auto jeune conducteur ?

Le devis d’assurance auto d’un jeune conducteur est élaborado sur la base des criteria pris en compte par les assureurs cars (véhicule, lieu de circulation, type d’utilisation, kilométrage effectue, âge du conductor, antécédents de conducte en cas de conducte accompagéene, etc.)

8. What does le bonus ou le malus pour une assurance auto jeune conductore correspond to?

In accordance with the recorded events, the young driver’s auto insurance contract changes.

LARGE’responsible for the absence of an accident au cours de l’année écoulée donne lieu au bénéfice d’un bonus, c’est-àdire une minoration de la premium d’assurance auto.

Au contraire, a young conductor presenting a historical responsible for the accidents (totally or partially) au cours de l’année écoulée se voit pénaliser d’un malus. Dans ce cas, le montant de la premium d’assurance auto augmente.

Leave a Comment