plus 11,000 people ont reçu au moins une dose de vaccin

publié le vendredi 29 juillet 2022 at 07:55

S il est administered dans les 4 days post-exposition, le vaccin peut avoir un effet protecteur significant, selon le Center européen de contrôle des maladies.

Alors que la flambée de variole du singe is pursued, l’écutif assures être pleinne mobilisé avec le deployment de la vaccination, avec notably l’ouverture this week of a vaccinodrome entième la maladie à Paris. Aujourd’hui, 1581 personnes supplémentaires ont été vaccinées partout en France. Au total, ce sont 11,284 personnes qui sont nouveau protégées contre la maladie”, indicated Thursday, July 28, health minister François Braun on Twitter.

Pour les personnes vaccinées contre la variole dans leur enfance, une dose suffit, en revanche, une party d’entre elles aura besoin d’une seconde dose, au moins 28 jours après, pour être véritablement protégé. S il est administered dans les 4 days post-exposition, le vaccin peut avoir un effet protecteur significant, selon le Center européen de contrôle des maladies.

Lundi, le ministre de la Santé François Braun expands his announcement to 42,000 doses of vaccines and confirms “a large amount of doses sufficientes pour la populaire qui est principalement à risque”. Soit 250,000 people. de la vaccination le 11 juillet.

According to Santé publique France, au 27 juillet, 32,486 doses available été livrées dans les différences de vaccination centers.

Leave a Comment