Législatives 2022. L’avocat Thibault de Montbrial (LR) challenges the Macronists autour de Saint-Germain-en-Laye

Thibault de Montbrial, the LR candidate vient défier Natalia Pouzyreff, la députéte sortante Ensemble ! (formerly LREM) dans la 6e circonscription des Yvelines. (©Michel Seimando/78actu)

Thibault de Montbrial, 53 ans, est le candidat (Les Républicains) sur la 6e circonscription* des Yvelines pour les législatives des 12 et 19 juin prochains. Cet avocat pénaliste qui défend souvent les forces de l’ordre à l’audience, est père de trois enfants et habite Paris.

La 6e circonscription des Yvelines

*Achères, Aigremont, Carrières-sous-Poissy, Chambourcy, Mareil-Marly, Médan, Le Pecq, Saint-Germain-en-Laye, Villennes-sur-Seine.

Parachuté, le parachutiste ? – Thibault de Montbrial is the lieutenant colonel réserviste dans la gendarmerie. « J’habite à 15 minutes after enlistment. Aujourd’hui in peut être proche des gens sans y habiter. »

La droite à un tournant de son histoire

L’homme élégant, affiche une humilité en politique dans un combat quil découvre. Il entre en politique au pire moment, après la defeate de Valérie Pécresse à la Présidentielle. La candidate yvelinoise n’a recueill que 8.32 % des voix dans son département de cœur (comp. 4.5 % en France).

“Je suis engagé dans cette nouvelle droite.” J’ai conscience que c’est dans les moments difficiles qu’il faut poser les bases d’une refondation. Il faut avoir une legitimité. Ce sont ces combats-là qui nous rentent plus forts. »

Thibault de Montbrial, candidate LR dans la 6e circonscription des Yvelines

Pour le “jeune” candidate LR qui n’a pas d’expérience en politique “la droite est arivée à un tournant de son histoire. Avec de nouveaux visages, il nous faut sortir de la spirale de l’échec et se reconstruire une colonne tébrebrale. »

Sa campaign launched, il l’a launched le lundi 16 mai en présence de David Lisnard.

Thibault de Montbrial veut explicer aux électeurs qu’il faut « un vrai contre-pouvoir à l’Assemblée nationale. France’s situation is biased. Il faut avoir des députés qui ont du caractère. Nous pouvos vote des texts si nous partageons des réformes économiques sans pour autant valider des réformes en matière de politique de santé ou de défense. »

Le candidat veut être un relais avec les élés et la circonscription, « un territoire extremenel. “Ici la question de la urban densityLa environmental Protection sont des question primordiales », indique-t-il.

Video: en ce moment sur Actu

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre 78actu dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Leave a Comment