il jette son disque dur contenant 165 million d’euro puis utilize des robots chiens pour fouiller la discharge

In 2013, James Howells entered 8000 Bitcoins into a wallet. Aujourd’hui, ce disque vaut donc des millions d’euro que l’investisseur compte bien recuperar. Pour ce faire, il prévoite de fouiller de fund en comple la discharge où se trouve le disce, quitte à utiliser des robots chiens.

Credits: Unsplash

James Howells fait partie de ces investisseurs qui étaiten là au début de boom des cryptomonnaies. In 2013, ce dernier détient déjà 8000 Bitcoins, soit l’équivalent aujourd’hui de plus de 165 million euros. Une suree somme donc, que James Howells decide pourtant de jeter (literally), à la poubelle. En effet, pour une raison qu’il n’explique pas, celui-ci decide de se get rid of your hard disk contenant le mot de passe de son wallet.

Ces histoires d’investisseurs ayant perdu leurs identifiers are now common. Plus ou moins conséquences, les pertes gendrées se comptent le plus souvent, au minimal, par plusieurs dizaines de milliers d’euros. The phenomenon is so widespread that it has even become un marché fructueux pour les hackers, qui n’hésitent nouvelles pas à proposer leurs services pour finder le famous mot de passe. James Howells, lui, a une idée plus radicale en tête.

The expenditure of thousands of euros to recover millions

Forcément, l’investisseur tente aujourd’hui par tous les moyens de recuperat son disque dur. Et des moyens, justement, il en a. James Howells est persuadé que le disque dur se trouve now dans The incredible dismissal from Newport, in Wales. Son plan is relatively simple : examiner le moindre centimeter carré de la zone dans l’espoir de tomber sur le petit pareil, au milieu de 110 000 tons of desset.

Sur le même sujet : Le Bitcoin pourrait bientôt chuter à seulement 10 000 dollars, les investisseurs panicquent

Pour ce faire, James Howells ne lésine pas sur les expenses. Au total, il prévoit de verser presque 11 million euros au conseil municipal de Newport pour avoir l’autorisation de fouiller la discharge. On the side, he plans to hire several workers to ratize the zone, as well as experts in artificial intelligence, waste management and data recovery.

Ce n’est pas tout. James Howells an également fait l’acquisition de deux chiens robots by Boston Dynamics, coûtant chacun 74 500 dollars. Seulement voilà, pour le moment, l’investisseur n’a reçu aucune autorisation de fouille from the part of Newport. ” Ses propositions presentent un risque ecologically important, que nous ne pouvos recipient et que les termes de notre permis nous empêchent d envisager», explique le conseil municipal.

Source: Business Insider

Leave a Comment