Ethereum (ETH) – Le support des 1000$ toujours en suspens

Le prince des cryptos encore fébrile autour du support des 1000$ ! – Alors que la voie en direction de la resistance des 1400$ sempillate ouvert pour l’Ethereum (ETH), les séances du weekend et du lundi n’ont pas resulti à ce résultat auquel bon nombre d’investisseurs’acchaients. De ce fait, la menace d’une chute sous le support des 1000$ est toujours d’actualité. Avec la fear de voir les incertitudes actuelles sur les marchés financiers s’agraver de nouveau, si l’inflation continues à faire des siennes.

Les analys techniques des dernières semaines témoignent d’une stabilization fragile des prix de l’ETH traînant légrément au-dessus des 1000$. À tel point que le bear run depuis son dernier ATH en novembre 2021 potrait connaître two scenarios: le soulagement à travers un bond technique après de numerous épisodes de stress ou bien le prolongement de la dynamiuneonciateurduel an caption.

This analysis of the course of Ethereum is offered to you in collaboration with it Trading du Coin et sa algorithmic trading solution enfin accessible aux particuliers.

Ethereum en unités hebdomadaires – Une quatrième semaine conécutive au-dessus des 1000$

Bien que les prix de l’Ethereum aient connu les pires hardés à reprendre incontestablement leur envol, ils viennent malgré tout d’enchaîner une quatrième semaine conécutive au-delà du support des 1000$. De quoi apporter une léger brin d’optimisme dans ce bear run qui s’enracine au fur et à mesure que le contexte de marché peine à sextirper de sa morosité ambiante.

And if we want to go in this direction, the gap between the prices of ETH and the Tenkan is rapidly closing in favor of the second one, which has widened its fall under the resistance of $1700. Ce qui laisserait présager que la pression baissière depuis le dernier échec sous la résistance des 3400$ beginrait à être en bout de course. Ainsi, les investors en cryptomonnaies se sentiraient resurés de voir un rebond technology, du moins temporairement.

Oppositely, the price position of the prince of cryptos and the Chikou Span in relation to the Kumo (cloud of Ichimoku) remain worrisome, et ce, malgré la bonne tenue sur les 1000$. D’autant plus quelles se retrouvent éloignes de la borne basse du nuage futur, la Senkou Span A (SSA). Anyway, l’autre point d’inquietude concernerait la Kijun hebdomadaire qui voit sa courbe se stabilize proche du support des 2300$. Et l’hypothèse qu’elle pourrait faire office de résistance au même titre que les 3400$ au cours du premier trimester, nous ferait craindre le même sort.

Après l’invalidation de son double bottom sous la résistance des 1250$, les prix de l’Ethereum redescendent. Et pour l’instant, la bougie du lundi a clôturé sur la Kijun dailyier, puis celle d’aujourd’hui vient d’ouvrir at the same level of one of the Ichimoku curves. Une rupture par le bas nous conduirait inévitablement en direction du support des 1000$. Avec l’idée de s’offrir un triple bottom en cas de nouveau sursaut ou une thing encore impensable en fin d’année dernière, c’est-à-dire des prix à trois chiffres vers le support des 700$.

Analyze du cours de l'Ethereum en unités journalières - 12 juillet 2022

Nevertheless, le sursis du prince des cryptos autour du support des 1000$ depuis le 13 juin dernier a permis aux prix et à la Chikou Span de se rapprocher du Kumo. Ce qui pousserait en faveur de la formation potentiale de la figure chartiste haussière. Mieux encore, nous pourrions nous en passer, si les prix de l’ETH rebondissent depuis la Kijun and franchissent par la suite la Tenkan. À partr de ce moment-là, ils garderaient toutes ses opportunities de faire sauter la résistance des 1250$ pour rejoindure celle des 1400$. In favor of certain circumstances, it meets contacts $1700 from the exception. This would coincide with a price return inside the cloud.

Bien qu’une forme de stabilité des prix de l’Ethereum serait en passe d’émerger sur un support hautement capital en unités journalières, les investisseurs doivent continueur à faire un croix sur la fin du bear run depuis son dernier ATH en novem. Que les 1000$ restent en suspens pour then repartir de l’avant, cela ne risquerait pas d’inquiéter les vendeurs. Car justification, les véritables niveaux de retournement demeurent lointains.

On the one hand, a remontada d’anthologie pour revenir à proximité de la ligne descendante would be required. Et d’autre part, son franchissement ne constituerait même pas une fin en soi au regard de la trajectory du Kumo futur en unités hebdomadaires. That’s why it’s important to show patience pour espérer que le bear run finisse par manquer de carburant. Et auquel cas, il vaudrait passer son chemin en l’absence d’une net amélioration tant sur le plan graphique (surtout en unités hebdomadaires) and d’un paisement des risques majeurs.

Est-il possible d’être gagnant à tous les coups ? Que le cours de Bitcoin soit en pleine forme, ou travers des turbulences, le Trading du Coin vous proposé d’accordione vos chances de réussite. En effet le Trading Du Coin allows individuals to access it a trading tool algorithmic and 100% automated. Real trend mechanism, this tool has been designed to adapt to market reversals and position itself on the most dynamic crypto assets of the moment

Leave a Comment