Comment le Bitcoin a ruiné ma vie?

Voici les grandes étapes de l’idylles entre Tesla et le Bitcoin:

  • Tesla is the first global scale company to accept Bitcoin
  • Tesla achète du Bitcoin en quantitative: 1.5 billion dollars from Cette cryptomonnaie in February 2021.
  • Tesla n’accepte plus le Bitcoin en raison de l’empreinte carbone du Bitcoin
  • Tesla sells 75% of compensation in Bitcoin

Faut-il voir la fin des cryptomonnaies chez Tesla? sure pas.

A need for cash caused by China and Covid

Dans sa note aux shareholders, la société explique avoir vendu ses Bitcoins à cause de l’incertitude liée à la closing de Shanghai, et à un besoin de cash pour y faire face. Ils précisent ne rien avoir contre le Bitcoin et qu’ils sont ouvert à en acheter plus dans le futur.

Here are the translated language elements:

“Il convient de referencener que la raison pour laquelle nous avons vendu une grande party de nos avoirs en bitcoins était que nous étions incertains quant à la la quelle les lockons de COVID en China allaient saléger.” Il était donc important pour nous de maximiser notre treasury position, étant donné l’incertitude des blockades de COVID en China. Nous sommes tout à fait disponible à augmenter nos avoirs en bitcoins à l’avenir. Il ne faut donc pas y voir un verdict sur le bitcoin. It is precisely this problem for global business liquidity that is responding to the COVID ferments in China. Et nous n’avons vendu aucun de nos Dogecoins’.

At the end of the day, they are an automobile company, not a Bitcoin company. Les bitcoins seront toujours rélégués au second plan.

Il reste encore trop de Bitcoin ?

Make sure, cet investissement restant est un risque importante mais pour d’autres c’est une preuve de la logic élite et de la confiance conservée envers l’actif.

Nevertheless les challenges de l’entreprise sont bien ailleurs Ainsi, les crypto-monnaies ne sont pas du tout ce à quoi l’entreprise pense realtement. The current challenges are: scaling up production and accelerating the advent of sustainable energy.

Et pour vous réponder. Non le Bitcoin n’a pas ruined la vie de Tesla puisque l’entreprise a réalisé 64 million dollars from the benefits of the operation.

Articles on this subject:

Leave a Comment