Breaking : Kraken under the coup d’investigations fédérales pour avoir violated the US embargo on Iran

Nouveau coup de butoir judiciaire qui vient ébralener un des piliers historique de l’ecosystem crypto. The American Kraken platform is under federal investigation. Meanwhile, the possible violation of the US embargo on Iran.

Après des similar accusations concerning Binance il ya quelques semaines, c’est aujourd’hui au tour de la platforme crypto USA Kraken de faire l’objet d’une enquête et de passer sur le grill des autorités fédérales américa.

Information about the NY Times series. Le journal fait savoir que cette bourse de référence weighing 11 billion dollars offers services des vente et d’achat d’actifs crypto à des ressortissants iraniens, et ce en dépit de la politique d’quetrès trèsmbargoe Unis à la république islamique.

Ces éléments sont rapportées comme émanant from 5 different sources in proximity avec le dossier, même si au moment de la rédaction, neither Kraken, nor les autorité judiciaires n’ont encore confirmation or comment on the NY Times information.

Une semaine decidemment complicie sur les terrains judiciaires et de la régulation, alors même quon apprenait également il ya quelques heures que Coinbase faisait l’objet d’une enquête de la SEC pour néregitres de la SEC pour néregités.

>> Vous cherchez une platforme crypto dûment régulée ? Inscrivez-vous sur Binance (Privilege Partner) <

Leave a Comment